Accueil » Derniers Articles » Classement provisoire 4/6 Championnat Rallye

Classement provisoire 4/6 Championnat Rallye

Voici le Classement Provisoire du Championnat de Rallye de La Réunion 2018 suite à la 4e épreuve, le 11e Rallye National de Bourbon, qui s’est déroulée les 14, 15 et 16 Septembre dernier.

Thierry LAW-LONG, malgré un abandon dès la première spéciale, conserve sa place de leader au provisoire, avec 19 pts d’avance sur Christophe VASSOR désormais 2e après cette belle première victoire au 11e Rallye National de Bourbon.
Giani BARRET conserve sa 3e place au provisoire par rapport au classement précédent. Farouck MOULLAN occupe pour l’instant la 4e place de classement, devant Bertrand MEZINO qui maintient comme Giani BARRET sa 5e place depuis le Classement précédent.

Plus que relancé, cette fin de Championnat prend des allures hypersportives et nous avons juste hâte de retrouver au plus vite la prochaine épreuve, le Rallye National RS SPORT – NTR les 27 et 28 Octobre !

Retrouver ci-après en téléchargement (pdf) le classement provisoire Pilote et Copilote, au Scratch et par Groupe.

CLASSEMENT CHAMPIONNAT 4/6    Top 5 Pilote

    1. LAW LONG Thierry – 408 pts
    2. VASSOR Christophe – 389 pts
    3. BARRET Giani – 384 pts
    4. MOULLAN Farouck – 339 pts
    5. MEZINO Bertrand – 303 pts

CLASSEMENT PROVISOIRE 4/6

 

NB : Les classements provisoires du championnat de La Réunion des rallyes diffusés après chaque épreuve se définissent à partir des documents officiels remis à la Ligue par l’ASA-organisatrice. Ils sont publiés à titre indicatif, et peuvent être soumis à modifications après contrôles ou après indications d’une éventuelle erreur de comptage par les personnes concernées. Cependant, aucune correction ne pourrait survenir de la part de la Ligue sur un document officiel affiché et diffusé préalablement par l’ASA-organisatrice (dans le respect du principe du délai de recours ou réclamations possibles (30mn) au niveau de l’affichage officiel du rallye).

Retrouvez le résumé du dernier rallye (11e Rallye National de bourbon)   Christophe VASSOR décroche sa 1ère victoire ! ici.