Accueil » Derniers Articles » Classement provisoire 3/6 Championnat Rallye

Classement provisoire 3/6 Championnat Rallye

Voici le Classement Provisoire 3/6 du Championnat de Rallye de La Réunion 2019 suite au 50e Tour Auto de La Réunion !

Damien Dorseuil, victorieux de la plus prestigieuse des épreuves que compte le Championnat maintient sa position de leader face à sont plus grand concurrent Thierry LAW-LONG. 40 points les séparent, et la bagarre promet d’être à la hauteur lors du 1er Rallye National du Sud Sauvage.
En effet, l’un (le chinois volant) voudrait bien être champion pour la 3e année consécutive, tandis que l’autre (D.D.), aimerai bien le devenir une première fois… Autant vous dire qu’il ne faudra manquer le prochain rallye des 14 & 15 septembre sous aucun prétexte, poikés de rallye !

Jean DE LAUNAY tranquillement se hisse à la 3e place provisoire du championnat avec sa CITROEN C3 R5. En 4e position, c’est Olivier BARDEUR qui s’installe confortablement, et pour qui la malchance des derniers rallyes semble avoir s’arrêtée. Enfin la 5e place est quant à elle occupée par Patrice DE LAUNAY, qui avec sa « petite R3 » continue à faire des miracles.

Retrouver ci-après en téléchargement (pdf) le classement provisoire complet Pilote et Copilote, au Scratch et par Groupe, ainsi que le Challenge Promo.

CLASSEMENT CHAMPIONNAT 3/6    Top 5 Pilote

    1. DORSEUIL Damien – 443 pts
    2. LAW LONG Thierry – 403 pts
    3. DE LAUNAY Jean – 267 pts
    4. BARDEUR Olivier – 261 pts
    5. DE LAUNAY Patrice – 249 pts

NB : Les classements provisoires du championnat de La Réunion des rallyes diffusés après chaque épreuve se définissent à partir des documents officiels remis à la Ligue par l’ASA-organisatrice. Ils sont publiés à titre indicatif, et peuvent être soumis à modifications après contrôles ou après indications d’une éventuelle erreur de comptage par les personnes concernées. Cependant, aucune correction ne pourrait survenir de la part de la Ligue sur un document officiel affiché et diffusé préalablement par l’ASA-organisatrice (dans le respect du principe du délai de recours ou réclamations possibles (30mn) au niveau de l’affichage officiel du rallye).