Accueil » Auto » AutoNews » Engen Réunion offre le Grand Prix de Malaisie

Engen Réunion offre le Grand Prix de Malaisie

Engen Réunion a organisé un grand jeu dans son réseau de 36 stations-services, du 1er mars au 4 novembre 2017, pour faire gagner à ses fidèles clients, cinq voyages pour assister à cinq Grand Prix de F1 de la saison 2017.

Après tirage au sort sur les plus de 75 000 participants détenteurs de la carte de fidélité Engen, c’était Patrick Fendrich, ayant validé le jeu à la station Engen Beauséjour à Sainte-Marie, qui devait remporter le cadeau : un voyage pour assister au Grand Prix de Formule 1 à Kuala Lumpur en Malaisie du 27 septembre au 5 octobre 2017. Malheureusement, suite à une contrainte administrative, Patrick Fendrich ne peut pas partir. C’est donc la candidate arrivée en deuxième position, Emmanuelle Ledoux qui s’envolera pour Kuala Lumpur. Habitante de La Possession elle a validé sa participation dans la station Engen de La Possession. Elle emmène avec elle son neveu, le petit Arthur, fan de Formule 1.

Le tirage au sort avait désigné trois candidats qui ont été départagés le 16 septembre, dans la station-service Engen de Bras-Fusil à Saint-Benoît, par une question posée par Audrey Chane Pao Kan Miss Réunion 2017 :« Quelle est la hauteur des tours jumelles du siège de Petronas à Kuala Lumpur ? ». Réponse : 452 mètres. C’est Patrick Fendrich, habitant Plateau Caillou, qui s’était approché de la bonne réponse. Emmanuelle Ledoux était arrivée en deuxième position.

Un voyage de rêve pendant 8 jours, pour Emmanuelle et Arthur !

Au programme :

  • Vols sur Air Austral, transferts, hébergement en hôtel 4 étoiles à Kuala Lumpur
  • Sur le circuit de Sepang, accueil en suite VIP offrant une vue imprenable sur la partie Sud du circuit avec restauration pendant les 2 jours de qualifications et de Grand Prix
  • Retour sur Bangkok pour quatre jours de détente dans un hôtel 4 étoiles

Le duo gagnant sera suivi par Antenne Réunion qui fera revivre les meilleurs moments de ce voyage, diffusés tout le week-end du Grand Prix sur la chaîne.

Engen Réunion avait déjà offert en 2016 un séjour pour le Grand Prix de Malaisie, et a réitéré en 2017 pour ceux de Shanghai, Monaco, Silverstone, et Malaisie, pays de la compagnie pétrolière Petronas.

Engen est la propriété de Petronas, groupe pétrolier malaisien, sponsor principal de l’écurie de Formule 1 Mercedes AMG, championne du monde en titre depuis 2014.

Engen est par ailleurs partenaire de Miss Réunion depuis cette année.

Les trois candidats présélectionnés et Miss Réunion 2017 : Julien Mariama, Emmanuelle Ledoux, Patrick Fendrich et Audrey Chane Pao Kan (Miss Réunion 2017)