Accueil » Derniers Articles » Course de Côte St Leu, chemin Carlonnette

Course de Côte St Leu, chemin Carlonnette

Ce dimanche se déroulera la 2e Course de Côte inscrite au calendrier 2017.

Après l’épreuve de Trois Bassins qui s’est vu annulée, le président de la LMR, compte fortement sur la tenue de cette épreuve. C’est à cause d’un nombre de participants trop faible pour la première manche, que l’épreuve mythique du chemin Armanette s’est vu annulée. En effet, le Championnat est sur la sellette, car pour une organisation de ce genre, il faut répondre à un certains nombre d’exigence, et avoir l’accord du CDSR. Et ce dernier, avait indiquait Patrice PAYET, président de la LRM, ne se déplacerait plus à l’avenir pour des dossiers annulés 3 jours avant la tenue de l’évènement…

C’est pourquoi, nous aussi de notre côté, nous espérons une mobilisation et participations des pilotes, surtout, et des spectateurs aussi, pour que Les Courses de Côtes continuent à vivre à La Réunion.

Le contrôle Technique et Administratif se déroulera ce samedi 15 Avril à l’aire de covoiturage de l’Eperon de 14h à 17h.

Tracé de la Spéciale

Vous pouvez utiliser la molette de votre souris pour zoomer et le curseur pour vous déplacer sur la carte si nécessaire. Aucune installation ou logiciel requis.

Parcours du  16 Avril >> CD 15 – Chemin Carlonnette

Par Autorun.re – Tous droits réservés